LINKAPITAL est intervenue de concert avec PARIS HOTEL TRANSACTIONS auprès du Groupe MADEHO, société de gestion hôtelière spécialisée dans la conception, la gestion et le développement d’hôtels milieu et haut de gamme, dans la cession de l’HOTEL BASSS.

 

MADEHO : FAIRE DE CHAQUE HOTEL UN LIEU CHALEUREUX ET INSPIRANT POUR SON EXPÉRIENCE CLIENTS INOUBLIABLE

MADEHO est un groupe familial spécialisée dans la création, la rénovation et la gestion d’établissements hôteliers.

Fondé en 2016 par Antoine ARVIS, un spécialiste de la publicité issu d’une famille d’hôteliers, le Groupe s’est constitué un portefeuille d’une quinzaine d’hôtels parisiens qui représente un total de plus de 500 chambres, parmi lesquels le PLEY HOTEL, le MERCEDES, Le SOOKIE, le BELLOY et PETIT BELLOY, le BRITTANY … gérés pour compte propre et pour compte de tiers.

  • Tous les établissements sont situés dans des quartiers emblématiques de la capitale et ont pour mission de transformer les séjours des clients en un instant mémorable.
  • Chacun des hôtels et restaurants du Groupe a pour particularité de posséder une identité unique, reconnaissable à son style et à son histoire,

hotel basss : une cession stratégique pour le groupe

Ayant à souhait de disposer de moyens financiers pour agrandir certaines des établissements du Groupe, le dirigeant de MADEHO a missionné LINKAPITAL, banque d’affaires indépendante dédiée aux entrepreneurs, pour l’accompagner dans une opération lui permettant de poursuivre la gestion de l’un de ses actifs hôteliers, l’HOTEL BASSS, tout en cédant la propriété.

L’HOTEL BASSS est un hôtel 3 étoiles de 36 chambres, d’une superficie de plus de 700 m², qui s’élève sur 6 étages et prend appui sur 1 sous-sol. Il est situé en plein cœur du quartier de Montmartre (18e arrondissement), dans le tronçon le plus commerçant et le plus prestigieux de la rue des Abbesses. Entièrement rénové et agrandi en 2014, il offre à ses clients une décoration au look rétro et design.

C’est ainsi que la banque d’affaires a présenté au Groupe différentes familles souhaitant se diversifier patrimonialement sans à assumer la gestion opérationnelle et que l’établissement a été cédé.